Metz: Habib Diallo a un bon de sortie mais …

Habib Diallo peut quitter le Fc Metz. L’attaquant international sénégalais du club français a un bon de sortie. Et le président Serin l’a même confirmé. 

L’attaquant de 24 ans fait partie des 10 meilleurs buteurs de la ligue 1. Même s’il a prolongé son contrat jusqu’en 2022, ses performances font qu’il est intenable, rapportent nos confrères de Wiwsport. Le club français en est conscient selon le président, Bernard Serin, qui l’a confirmé au micro de Direct FM : “Habib le sait : il a un bon de sortie. Évidemment, pas dans n’importe quelles conditions”. Une déclaration qui montre que Metz ne fera pas de cadeau aux acheteurs. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 12 millions d’euros (impact du Covid19).

Des stats qui attirent les clubs

Auteur de 12 buts et 3 passes décisives cette saison, le Lion continue à tenir au chaud l’offensive du FC Metz. Alors qu’il était annoncé sur le départ lors du mercato d’été, Habib Diallo a déclaré vouloir rester dans le club qu’il a rejoint depuis 2013. L’ancien joueur de Génération Foot qui est d’ailleurs le joueur le mieux payé du club a décidé de continuer à porter le brassard. Pourtant on parlait d’une offre de 20 millions d’euros de Chelsea ou encore Leeds United qui était intéressé par celui qui a grandement participé à la montée du club en Ligue 1.

Laisser un commentaire