Liverpool : Le Club est prêt à signer Werner et Sancho malgré le nouveau contrat de Mané

Liverpool est prêt à signer Timo Werner et Jadon Sancho malgré le nouveau contrat de Sadio Mané

Liverpool devrait signer des joueurs comme Timo Werner et Jadon Sancho tout en conservant son fameux trio de tête actuel, déclare l’ancien gardien de Tottenham Paul Robinson. L’attaquant du RB Leipzig Werner et l’ailier du Borussia Dortmund Sancho ont tous deux été liés à des transferts à Liverpool. Les Reds seraient également prêts à offrir un nouveau contrat à Sadio Mané.

Un nouveau contrat pour Salah et Firmino mais…

Mané a connu une belle saison, aidant l’équipe de Jurgen Klopp à réaliser un énorme écart de 25 points en tête du classement de la Premier League. Selon Robinson, l’international sénégalais a obtenu un nouveau contrat, tout comme Mohamed Salah et Roberto Firmino.

…Veut renforcer son attaque

Mais il pense que Klopp cherchera toujours à renforcer  l’attaque lorsque le titre sera assuré, avec Werner et Sancho dans son collimateur. « L’équipe ne sera plus forte que si elle gagne le championnat, comme nous le prévoyons », a déclaré Robinson à Football Insider

Mais il pense que Klopp cherchera toujours à ajouter de la profondeur à l’attaque lorsque le titre sera assuré, avec Werner et Sancho dans son collimateur.

Werner une excellente recrue…

L’ancien milieu de terrain de Liverpool, Don Hutchison, pense que l’international allemand Werner serait une excellente recrue pour son ancien club. Werner a marqué 21 buts en 25 matches de Bundesliga avant la reprise de la compétition ce week-end.

…Un joueur de haut niveau

« Je commente Timo Werner depuis un certain temps maintenant et tout ce que je vois, c’est un joueur de haut niveau », a déclaré Hutchison. « Il peut jouer en tant que numéro 9, il peut jouer sur le côté gauche, il est super rapide, il a une excellente attitude, une bonne éthique de travail.

 Jurgen va-t-il tourner son équipe

« Eh bien, Jurgen Klopp n’a pas vraiment tendance à faire tourner ses meilleurs joueurs, mais il pourrait en avoir besoin, chaque fois que la Coupe d’Afrique des Nations est jouée, Sadio Mane sera absent, Mo Salah sera absent.