League Europa: Éliminés, Ismaïla Sarr et Mbaye Niang s’écroulent avec Rennes à Arsenal (3-0)

Dakarmidi – Il y a seulement une semaine, Rennes de Mbaye Niang et d’Ismaïla Sarr envoyait le Roazhon Park aux rêves, suite à leur succès flamboyant face au prétendant au titre, Arsenal d’Unaï Emery (3-1). Mais l’équipe de Julien Stéphane est éliminée de la League Europa (3-0).

Ils ont craqué ce soir en Angleterre ! Le Stade de Rennes est éliminé de la League Europa ce soir par Arsenal à l’Emirates Stadium sur le score de trois buts à zéro. Les Bretons qui avaient réussi l’exploit ou le demi exploit jeudi dernier chez eux, viennent de se faire remonter au score par la bande à Aubameyang auteur d’un doublé ce soir.

Malgré les rares éclairs qu’ils ont eu dans ce match de ce soir, les Rennais ont juste été transparents devant les Gunners déterminés à conserver leurs rêves d’être sacrés cette saison. A part les quelques débordements de Sarr et le poteau de Mbaye Niang, les deux Lions n’ont pas répondu aux attentes, pour qualifier le Stade de Rennes, dernière formation française en lice en Coupe d’Europe, bien que le dernier nommé soit le meilleur rennais ce soir à l’Emirates Stadium.

wiwsport.com