Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo refuse une recrue piochée au Real Madrid

Dakarmidi- Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, n’est pas ouvert à toutes les recrues en provenance du Real Madrid.

Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin est devenu un des clubs les plus convoités et notamment par les joueurs qui, comme CR7, portent actuellement le maillot du Real Madrid.

Depuis des semaines voire des mois, la possibilité de voir Marcelo rejoindre son ancien partenaire et ami au sein du club turinois fait parler en Italie. Mais c’est aujourd’hui un autre nom qui serait au cœur des discussions : Isco. Pas forcément prioritaire aux yeux du nouveau coach Santiago Solari, le meneur de jeu espagnol songerait à un départ, et la Juventus Turin a longtemps fait partie des courtisans.

Seulement, selon le media espagnol DiarioGol, les dirigeants turinois sont confrontés à un problème de taille appelé… Cristiano Ronaldo. En effet, l’attaquant portugais verrait d’un très mauvais œil l’arrivée d’Isco qu’il avait déjà dans le collimateur à l’époque madrilène. CR7, qui estimerait qu’Isco peut poser des problèmes dans un vestiaire, refuserait catégoriquement de le voir le rejoindre. De quoi refroidir les dirigeants turinois, forcément…

 

Auteur: butfootballclub.fr