Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Justice – IAAF : Sébastion Coe demande à Macky d’extrader Papa Massata Diack vers la France
Grand place

Justice – IAAF : Sébastion Coe demande à Macky d’extrader Papa Massata Diack vers la France

PBy P11 octobre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Au lendemain de la désignation du Sénégal comme pays hôte devant accueillir les jeux olympiques de la jeunesse en 2022, le président de l’Association des Fédération internationales d’athlètisme (Iaaf) a demandé au chef de l’Etat Macky Sall d’extrader vers la France Papa Massata Diack

Sébastian Coe a su attendre les instant solennels de désignation du Sénégal comme pays organisateur des prochains jeux olympiques de la jeunesse pour demander au président Macky sall la coopération.

« Après avoir félicité le président du Sénégal Macky Sall, pour l’approbation officielle de Dakar comme ville hôte des jeux olympiques de la jeunesse d’été 2022, j’ai saisi cette occasion pour lui demander de l’aider dans ses travaux avec le ministère public français » a t-il déclaré selon Les Echos.

Le président de l’Iaaf, Sébastian Coe de poursuivre: « A ce jour-là, le Sénégal est le seul pays a avoir refusé de participer à l’enquête et nous aimerions voir ce changement s’opérer, alors que le pays se prépare à organiser un événement olympique » .

Dakarmidi IAAF justice Macky papa massata diack Sébastion Coe
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Visite du nouveau Directeur Général de l’ADEPME, M. Alpha Thiam a rendu une visite de courtoisie au guide au khalife Général de Médina Gounass, Cheikh Ahmed Tidiane Ba

19 octobre 2025

ATTENTAT À LA SÛRETÉ DE L’ÉTAT ET AUTRES DÉLITS CONSOMMÉS

19 octobre 2025

Révolution dans l’Administration Sénégalaise : Comment le Premier Ministre Ousmane Sonko modernise la gouvernance par la maîtrise des plafonds d’emplois (par Dr Mouhammad Diallo)

17 octobre 2025

MAÎTRE DIARAF SOW: « FÉLICITATIONS À DIOMAYE ET SONKO POUR AVOIR SAUVÉ CE PAYS »

17 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Nécrologie : Décès d’Abdou Aziz Mbaye, président des communicateurs traditionnels du Sénégal

19 octobre 2025

Visite du nouveau Directeur Général de l’ADEPME, M. Alpha Thiam a rendu une visite de courtoisie au guide au khalife Général de Médina Gounass, Cheikh Ahmed Tidiane Ba

19 octobre 2025

ATTENTAT À LA SÛRETÉ DE L’ÉTAT ET AUTRES DÉLITS CONSOMMÉS

19 octobre 2025

Kilifeu, l’artiste engagé qui rêve de Kaolack : de la scène à la mairie, un parcours d’homme du peuple

18 octobre 2025
1 2 3 … 17 820 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.