Disparition de Emiliano Sala: La famille prête à payer des bateaux privés pour continuer les recherches

(FILES) This file photo taken on November 25, 2017 shows Nantes' Argentinian Italian forward Emiliano Sala during the French L1 football match between Stade Rennais (Stade Resnais FC) and Nantes (FC Nantes) at The Roazhon Park in Rennes. - Cardiff striker Emiliano Sala was on board of a missing plane that vanished from radar off Alderney in the Channel Islands according to French police sources on January 22, 2019. (Photo by JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP)

Dakarmidi – La famille, les amis, les clubs ou les joueurs professionnels ne veulent pas abandonner. Après avoir montré leur désaccord avec l’arrêt des recherches de l’avion, du pilote et d’Emiliano Sala.

Le quotidien ‘Olé’ assure que la famille veut à tout prix retrouver les traces de l’avion et du joueur, et qu’elle pourrait engager ses propres moyens pour le faire sans l’aide de la police. Des avions et bateaux privés pour localiser le joueur dans la Manche.

La mère du joueur et plusieurs amis pourraient arriver dans les prochaines joueurs en Europe, où se trouve déjà la soeur d’Emiliano, qui avait pris la parole jeudi soir en suppliant la police de ne pas abandonner les recherches.

Après la journée de jeudi, la police de Guernsey a pris la décision d’abandonner les recherches, ayant cherché sur des milliers de kilomètres carrés, et affirmant que les chances de survie étaient à ce stade « extrèmement réduites ».

Plus de 48 heures après, la police a donc pris la décision de cesser les recherches. Mais le monde du football, lui, veut y croire encore un peu, et la famille n’a pas encore dit son dernier mot.
Besoccer