Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Départ de Messi du Barça : Samuel Eto’o exprime sa déception
Sport

Départ de Messi du Barça : Samuel Eto’o exprime sa déception

Samba DioufBy Samba Diouf7 août 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’Argentin Lionel Messi n’est plus un joueur du FC Barcelone. En fin de contrat en juin dernier, le sextuple Ballon d’Or ne prolongera pas l’aventure de contrat avec le club Blaugrana, qu’il quitte après plus de 20 saisons.

« Bien qu’un accord ait été trouvé entre le FC Barcelone et Leo Messi (…) il ne pourra pas être formalisé en raison d’obstacles économiques et structurels (les règlements de la Liga espagnole) », a écrit le Barça dans un communiqué.

« Face à cette situation, Lionel Messi ne restera pas lié au FC Barcelone. Les deux parties regrettent profondément que les souhaits du joueur comme du club ne puissent pas se concrétiser », a poursuivi le club. « Le Barça veut remercier de tout cœur le joueur pour son apport à l’institution et lui souhaite le meilleur pour sa vie personnelle et professionnelle. », poursuit le club espagnol.

Les difficultés financières

Depuis l’officialisation de son départ, le monde du football est sous le choc. Les coéquipiers de l’Argentin et même ceux qui ont partagé le même vestiaire avec lui s’expriment sur la toile. C’est notamment le cas de Samuel Eto’o qui, dans un message sur sa page Facebook, regrette le départ de l’attaquant.

« Quelle douleur de t’imaginer avec un autre maillot je t’aime mon fils… @leomessi », a écrit l’ancien Lion Indomptable du Cameroun ce samedi 07 août 2021.

Samuel Eto'o
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Samba Diouf
  • Website

Articles similaires

CAF–FIFA : UNE PANNE EN PLEIN DÉSERT (Par Dr Papa Abdoulaye Seck)

23 janvier 2026

CAF ET ARBITRAGE: L’ACCORD DE KINSHASA?????? (Par Amath sall)

22 janvier 2026

PAPE THIAW: LE CAPITAINE DE LA DIGNITE SENÉGALAISE ET AFRICAINE (Par Dr. Mohamed Diallo)

22 janvier 2026

CAN 2025 : Le Sénégal et le Maroc trustent l’équipe-type de la CAF

21 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Les Chroniques du Doyen – Infantino sous le feu des critiques : ingérence et partialité en Afrique (Par Majib Sène)

25 janvier 2026

Avant-première sénégalaise de Liti-Liti : une mémoire intime face aux promesses du « Sénégal émergent »

24 janvier 2026

Les Chroniques du Doyen – Le Football, Symbole de l’Unité et de la Détermination Sénégalaises (Par Majib Sène)

24 janvier 2026

9ÉME CONGRÈS DU RAOD: lancement de nouveaux projets à l’échelle africaine, en lien avec la gouvernance des eaux transfrontalières, le changement climatique et le renforcement de capacités

23 janvier 2026
1 2 3 … 17 952 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.