Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Clasico: Le cadeau de noël amer du Barça au Real Madrid (3-0)
Sport

Clasico: Le cadeau de noël amer du Barça au Real Madrid (3-0)

PBy P23 décembre 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le FC Barcelone s’impose, sur la pelouse du Bernabeu, face au Real Madrid (0-3). Avec cette victoire lors du Clasico, le Real se retrouve à 14 points du Barça au classement de la Liga.

Un Barça solide et réaliste s’impose sur la pelouse du Santiago Bernabeu et prend une grosse avance en tête de la Liga. Une rencontre sans folie en première mi-temps, plusieurs occasions des deux côtés et le Real, pas assez réaliste face à Ter Stegen va revenir au vestiaire sans avantage au score.

Suarez retrouve des couleurs !

Dès le début de la seconde période, le Barça va retrouver son visage affiché depuis le début de saison. Une domination face à un Real très faible et une attaque fébrile. 54e minute de jeu, Ivan Rakitic remonte le ballon lors d’une belle contre-attaque, Kovacic à la rue, le joueur peut donc écarter sur Sergi Roberto. Ce dernier va adresser un centre parfait au deuxième poteau pour Luis Suarez qui trompe Keylor Navas pour le 1-0.

Messi fait le break

Les hommes de Zinedine Zidane vont complètement sortir du match. 63e minute de jeu, une triple occasion pour les Catalans, Navas réalise une belle parade devant Suarez. La Pulga va récupérer le ballon et sert encore une fois Suarez, qui trouve le poteau. À la suite de cette action, Paulinho veut jouer le ballon avec une tête qui termine dans le but du Real mais avant cette action, Carvajal réalise une parade de la main droite. L’arbitre de la rencontre désigne le point de penalty et carton rouge pour le joueur du Real. L’Argentin ne tremble pas face à Keylor Navas. Il fait le break avec le 2-0. À la 93e minute de jeu, Aleix Vidal va inscrire le troisième but du Barça et surtout propulse le Real Madrid à 14 points et dans une crise bien profonde.

Au classement, le Barça prend 14 points d’avance sur le Real Madrid et surtout 9 points sur l’Atlético Madrid, qui s’est incliné, hier soir en ouverture de la journée de Liga face à l’Espanyol.

cristiano ronaldo Dakarmidi fc barcelone Lionnel Messi réal madrid
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

La Une Des Quotidiens – Lundi 25 Août 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

25 août 2025

Afrobasket masculin 2025 : les Lions échouent encore en demi-finales

23 août 2025

Nancy Cissé, ou le symbole d’une femme résiliente (par Majib Sène)

23 août 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 23 Août 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

23 août 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Abass Fall élu maire de Dakar, Barth debouté par la Cour suprême

25 août 2025

Cour suprême : tout savoir sur le recours suspensif de Barthélemy Dias

25 août 2025

Bataille pour la mairie de Dakar : lundi décisif pour Barthélémy Dias

25 août 2025

La Une Des Quotidiens – Lundi 25 Août 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

25 août 2025
1 2 3 … 17 744 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.