CDM 2018, Sénégal – Colombie: Sadio Mané « Il faudra aller chercher ce fameux point »

Dakarmidi – Après une victoire probante face à la Pologne, le Sénégal a été accroché par le Japon sur le score de deux buts partout. Ce nul cumulé à la victoire de la Colombie, place le Sénégal dans une situation difficile avant la rencontre entre les deux équipes. Cependant, pour Sadio Mané, le Sénégal conservera son avance.

Après le match nul du Sénégal face au Japon (2-2), les lions ont vu la Colombie revenir à un point, au classement. Mais, les deux équipes vont s’affronter lors de la dernière journée du groupe H pour une place en huitièmes de finale.

En effet, malgré sa débâcle à la première journée face au Japon (2-1), les Colombiens sont considérés comme les favoris du groupe et du match contre les lions de la Téranga.

Cependant, pour la star sénégalaise, Sadio Mané, promet qu’ils vont aller chercher ce point de la qualification face à la Colombie « maintenant, il faut se contenter de ce point et aller chercher la qualification au prochain match. On sait ce qui nous attend jeudi prochain. Je ne pense pas qu’il y ait eu un manque de concentration. On a fait le match qu’il fallait, même si ce n’était pas le match de référence. Toutes les équipes ont leur destin entre leurs pieds. Ce ne sera pas facile. On peut se qualifier, car on a une belle équipe. Il faudra aller chercher ce fameux point pour se qualifier. »

La redaction