Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Can 2022: Sadio Mané dans la groupe
Sport

Can 2022: Sadio Mané dans la groupe

OBy O22 mars 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Sadio Mané viendra ou viendra au rassemblement national des Lions dans le cadre des deux dernières journées des éliminatoires de la CAN ? La question est sur toutes les lèvres depuis que Jürgen Kloop a émis des doutes sur la libération de ses joueurs en période de fenêtre internationale et dans un contexte de Covid :

“La FIFA a précisé que nous n’étions pas obligés de libérer nos joueurs. Je comprends que certaines sélections fassent pression, car elles ont des matchs importants, mais il faut également admettre que ce sont les clubs qui paient les joueurs. En tout cas, tout le monde est d’accord sur le fait qu’on ne laissera pas les joueurs faire une quarantaine de 10 jours dans un hôtel après la trêve internationale” avait fait savoir le le technicien allemand.

Cependant, les sénégalais n’auront pas de soucis à se faire, leur star participera bel et bien à la cinquième et sixième journées des éliminatoires. Sadio Mané va rejoindre ses coéquipiers ce lundi. Premier du groupe I et déjà qualifié pour la prochaine joute continentale qui se jouera au Cameroun, le Sénégal achèvera cette phase de qualification par une rencontre à Brazzaville contre le Congo avant d’accueillir l’Eswatini à Thiès.

Can 2022: Sadio Mané dans la groupe
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
O

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Que dire de la création d’une Confédération Africaine Indépendante de Football (CAIF) ? (Par Majib Sène)

26 janvier 2026

Appel à l’apaisement entre le Sénégal et le Maroc

25 janvier 2026

CAF–FIFA : QUAND LA GOUVERNANCE DEVIENT LE PROBLÈME ; MAROC ET SÉNÉGAL, DEUX PAYS FRÈRES (Par Dr Papa Abdoulaye Seck)

25 janvier 2026

CAF–FIFA : UNE PANNE EN PLEIN DÉSERT (Par Dr Papa Abdoulaye Seck)

23 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

ÉPHÉMÉRIDES DU 26 JANVIER

26 janvier 2026

Les Chroniques du Doyen – Que dire de la création d’une Confédération Africaine Indépendante de Football (CAIF) ? (Par Majib Sène)

26 janvier 2026

Mise au point « indigne et honteuse » : Moustapha Diakhaté déchire le communiqué de la FSF sur El Hadji Diouf

26 janvier 2026

Récompense aux Lions de 2022 : La FSF se démarque des propos d’El Hadji Diouf

26 janvier 2026
1 2 3 … 17 955 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.