CAN 2019: Retenu par Malaga: Alfred Ndiaye ratera le stage des lions !

Dakarmidi – Le milieu de terrain sénégalais Alfred Ndiaye va rater la première partie de la préparation des lions pour la coupe d’Afrique des Nations qui se jouera en Egypte.

Il fait partie des joueurs les plus fréquents dans cette sélection d’Aliou Cissé. Alfred Ndiaye a participé à la dernière coupe du monde avec le Sénégal et a joué les éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2019.

Le Sénégal démarre sa préparation le 4 juin prochain. Le journal record informe que le milieu de terrain va rater ce stage des lions qui aura lieu du 4 au 7 juin prochain au Sénégal avant d’aller continuer la préparation en Espagne.

Il parait qu’il est retenu par son club Malaga. Ce qui est à préciser est que Malaga doit jouer trois matches de la Liga 2. Le club espagnol reçoit Saragosse vendredi prochain, affronte Albacete dimanche 2 juin et reçoit encore le 9 juin Elche.

Ces rencontres sont importantes pour le club du moment où ils occupent la 5e place du championnat et se battent pour la montée en Liga. Le milieu de terrain sénégalais va certainement retrouver le groupe d’Aliou Cissé en cas de convocation pour la CAN en Espagne.

wiwsport.com