Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Le Cameroun tombe devant le Chili en premier match de la coupe des confédérations
Sport

Le Cameroun tombe devant le Chili en premier match de la coupe des confédérations

PBy P18 juin 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi  – Le Chili a remporté le premier match de son histoire en Coupe des Confédérations face au Cameroun. Le double tenant du titre de la Copa America a  fait une bonne entrée en matière à la coupe des confédérations en battant par 2 buts à 0, le champion d’Afrique le Cameroun.  Alexis Sanchez, entré en cours de deuxième période et auteur d’un joli numéro sur le côté, a centré pour Arturo Vidal qui s’est envolé pour envoyer une tête puissante dans les filets (81e).

Après ce but, le Cameroun, qui avait pourtant eu de bonnes séquences en deuxième période, s’est complètement découvert pour tenter d’égaliser et c’est logiquement que le Chili a doublé son écart grâce à un but d’Eduardo Vargas (90e+4), validé une nouvelle fois par l’assistance vidéo.

La Rédaction

cameroun Chili Coupe des confédérations
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Sadio Mané, ou l’honneur debout d’un peuple fier et altier (par Majib Sène)

6 février 2026

Réponse au juge Raymond Hack ,ancien President de la commission de discipline de la CAF,sur le cas du coach Pape Thiaw (Par Dr Papa.Abdoulaye Seck)

4 février 2026

LES TITRES DES JOURNAUX MAROCAINS (par Mamadou Kassé)

2 février 2026

REFUSER L’APPEL, CHOISIR LA MAÎTRISE : CAP RÉSOLUMENT MIS SUR LE MONDIAL (Par Dr Papa Abdoulaye Seck)

31 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Candidature de Macky Sall à l’ONU : quand l’intérêt national est sacrifié sur l’autel des calculs politiciens

7 février 2026

Les Chroniques du Doyen – Édouard Mendy, le géant des buts qui écrit l’histoire (par Majib Sène)

7 février 2026

Les Chroniques du Doyen – Sadio Mané, ou l’honneur debout d’un peuple fier et altier (par Majib Sène)

6 février 2026

Tournée économique à Tambacounda, Alpha Thiam déroule le tapis rouge au Président de la République S.E.M Bassirou Diomaye Faye

5 février 2026
1 2 3 … 17 969 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.