Bordeaux dans le viseur de Diafra Sakho

Dakarmidi – Dans le cadre du rajeunissement de son secteur offensif, les Bordelais continuent de mener leur recherche pour s’offrir un bon attaquant. Cet attaquant va aussi combler la blessure d’Alexandre Mendy et concurrencer Nicolas De Préville. Sur ce, les Girondins de Bordeaux semblent avoir jeté leur dévolu sur Diafra Sakho, l’attaquant sénégalais de West Ham. Auteur de 2 réalisations en Premier League cette saison, l’international sénégalais semble même constituer la priorité du club au scapulaire.

« On a plusieurs joueurs qui nous intéressent. On préférerait un prêt. Cela nous laisse le temps de nous repositionner au mercato estival. Diafra Sakho fait partie des joueurs qu’on suit. On espère pouvoir conclure. Pour l’instant, rien n’est encore concrétisé » s’est pronocé le président des Girondins de Bordeaux dans l’émission Breaking Foot.

Dans ce dossier, l’équipe Bordelaise va devoir composer avec la concurrence du Stade Rennais, qui pourrait proposer un prêt avec une option d’achat à hauteur de 12ME selon Foot Mercato.

Les Girondins devraient offrir des conditions similaires à West Ham, puisque Stéphane Martin prépare une offre de prêt avec une option d’achat estimée à 10ME.

Bordeaux garderait l’avantage dans ce dossier grâce à la présence de Gustavo Poyet dans ses rangs, l’entraîneur uruguayen connaissant personnellement le frère de Diafra Sakho.

La Rédaction