Atlético Madrid : Antoine Griezmann lâche de précieux indices sur son mercato

Dakarmidi – Restera ? Restera pas ? L’avenir d’Antoine Griezmann (26 ans) est au cœur de toutes les préoccupations du côté de l’Atlético Madrid, alors que Manchester United, le Real Madrid et Manchester City se sont récemment positionnés sur ce dossier. Ce mercredi, au micro d’El Larguero sur les ondes de la Cadena SER, l’international tricolore a donné quelques indications de taille au sujet de son mercato d’été.

« Je suis très bien ici. Maintenant, Miguel Angel (Gil Marin) doit parler avec mon représentant. Je veux simplement profiter du moment, je ne fais pas de plans pour demain. Je ne sais même pas à quelle heure je m’entraîne demain ! J’adore le Cholo (Diego Simeone) et j’adore mes partenaires. Je reste à l’Atlético parce que j’y suis heureux, autant que le jour de ma présentation », a-t-il assuré.

Les choses semblent donc claires, le natif de Mâcon penche pour un marché des transferts plutôt calme, avec la perspective notamment d’inaugurer le nouveau stade des Colchoneros la saison prochaine. « Je ne me vois pas en Chine », a-t-il par ailleurs ajouté.

Toutefois, il attend des signes forts de la part de sa direction, notamment en termes de renforts. « L’objectif, c’est le président qui le fixe avec les transferts qu’il réalise. Alors on verra ce qu’on peut viser », a-t-il lâché. Un message clair à l’encontre de ses supérieurs : donnez les moyens à Simeone d’être compétitif la saison prochaine.

La Rédaction