VIDÉO – LES JEUNESSES PATRIOTIQUES PRÉVIENNENT MACKY : « OUSMANE SONKO N’EST PAS ENTRÉ EN POLITIQUE POUR FINIR COMME THOMAS SANKARA »

Les jeunesses patriotiques du Sénégal ont fait face à la presse ce vendredi 19 février pour dénoncer ce qu’ils considèrent comme étant « une cabale déclenchée contre le président Ousmane SONKO ».

« Nous avons organisé cette conférence de presse pour montrer au président Macky SALL que cette cabale n’aboutira pas. Cette cabale déclenchée contre le projet de PASTEF LES PATRIOTES n’aboutira pas et n’a pas lieu d’être. Parceque Ousmane SONKO ne s’est pas engagé en politique pour finir comme Thomas SANKARA. Il ne s’est pas engagé en politique pour finir comme Mamadou DIA, ou encore pour finir comme Cheikh Anta DIOP », a déclaré M. Babacar NDIAYE, Vice-Coordinateur des Jeunesses Patriotiques du Sénégal, une structure naissante, regroupant les jeunes de plusieurs partis politiques et d’organisations de la société civile.

Pour Mor DIAW, Coordinateur National des jeunes du Grand Parti, « nul n’ignore que cette histoire qui concerne l’honorable député député Ousmane SONKO n’est rien d’autre qu’une cabale ».

Laisser un commentaire