Une dizaine d’hommes encagoulés cambriolent plusieurs boutiques à Thiamène

Une affaire de cambriolage secoue la localité de Thiamène dans la région de Louga. Une dizaine de malfaiteurs encagoulés ont, bord d’une voiture 4X4 ont ligoté le gardien avant de cambrioler, dans la nuit du mercredi, neuf boutiques du marché, emportant avec eux l’argent, rapporte l’APS.

’’J’ai entendu du bruit et je suis sorti pour voir. Quand j’ai allumé la torche, j’ai aperçu un individu vêtu de blanc. Et aussi j’ai éteint la lumière et lorsque je l’ai rallumée, une autre personne est apparue. C’est là qu’ils m’ont tendu une embuscade’’, a raconté Mamadou Kane, le gardien des lieux.

’’Ils m’ont demandé où est ce que les commerçants gardaient leur argent et où se trouve la boutique qui fait le transfert d’argent Wari. Ils m’ont attaché les mains et les pieds et roué de coups’’, poursuit-il ajoutant que quand les malfrats ont terminé leur forfait, « ils m’ont embarqué à bord de leur voiture 4X4 puis m’ont abandonné derrière le village avant de s’enfuir. C’est à mon retour que j’ai prévenu les habitants’’.