Présidentielle 2019: Modou Mbéne lance la bataille pour un second mandat du président Sall avec le MDE

Dakarmidi – Le mouvement pour le développement et de l’entreprenariat MDE a posé ses fonds baptismaux à yeumbeul sud dans la banlieue de Dakar. Composé essentiellement de jeunes et de femmes, ce mouvement qui accompagne la politique du responsable de l’APR Mr Modou Mbène Diop se veut d’être une force de propositions pour l’essor de la commune de Yeumbeul Sud selon Mame Diarra Samba la présidente dudit mouvement.

Venu parrainé le lancement officiel du mouvement MDE, le responsable politique de l’APR Modou Mbène Diop accompagné d’une forte délégation a remercié et felicité tous les membres du mouvement. Il a aussi rappelé les actions positives qu’il fait toujours pour les populations de Yeumbeul qui sont selon lui sont l’avant garde de son action politique. De par la construction de mosquées, en passant par l’installation de wifi gratuit jusqu’au financement de plus de 145 groupements de femmes et avec des dons de machines à mouler et à coudre, Modou Mbène insiste sur le fait de changer le visage de Yeumbeul. Rappelant sans cesse la nécessité de réélire le Président Macky Sall au 1er tour Modou Mbène Diop compte sur le déploiement du mouvement à travers toute la commune pour éradiquer ce fléau qu’est bara gaye le responsable libéral qui dirige la mairie de yeumbeul sud.

Pour terminer le responsable Modou Mbéne a annoncé le ralliement d’une dizaine de conseillers municipaux libéraux qui vont rejoindre l’Apr pour assurer un deuxième mandat pour le Président Sall.

La rédaction