Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Societé » Ouakam – Le vigile avait un « toolou yamba » dans la maison qu’il…
Societé

Ouakam – Le vigile avait un « toolou yamba » dans la maison qu’il…

OBy O21 septembre 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi  – M.Bâ est un spécimen rare et a de l’audace à revendre. Vigile, il lui a été confié la garde d’une maison sise à Ouakam. Le bonhomme y a aménagé un petit espace, pour y cultiver du chanvre indien. Son petit jeu a fini par lui ouvrir les portes de la prison, puisque les limiers de la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar ont été informés d’un intense trafic de l’’’herbe qui tue’’ dans la zone.

Les enquêteurs ont fait une descente inopinée sur es lieux et ont eu la surprise de trouver des plants de cannabis dans la maison.
Les limiers ont trouvé,lors de leur perquisition, une plante mûre de plus d’un mètre de haut, pourvue de plusieurs rameaux touffus. Ainsi qu’une quantité d’environ 125 grammes de cette même drogue en séchage.Le poids
de la culture, est de 4 kg de“yamba’’.

Lors de son face-à-face avec les hommes du commissaire Bara Sangharé, le principal suspect, qui est âgé de 50 ans, a reconnu les faits qu’on lui reproche.En outre, il a déclaré que c’était destiné à sa consommation personnelle et non à la vente.

Mais il n’a pas convaincu les enquêteurs qui l’ont remis entre les mains du procureur de la République. Il est poursuivi pour culture et détention de chanvre indien.

Culture vigile Yamba
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
O

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Hommage à Hélène Tine, une femme de qualité (par Majib Sène)

4 février 2026

Les Chroniques du Doyen – Hommage à Maître Seydou Diagne, une fierté du barreau sénégalais (Par Majib Sène)

3 février 2026

LES TITRES DES JOURNAUX MAROCAINS (par Mamadou Kassé)

2 février 2026

Les Chroniques du Doyen – Madame Élisabeth Diouf, une première dame au service des autres (Par Majib Sène)

2 février 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Les Chroniques du Doyen – Hommage à Hélène Tine, une femme de qualité (par Majib Sène)

4 février 2026

La Une Des Quotidiens – Mercredi 05 Février 2026 (Avec Ma Revue De Presse)

4 février 2026

CENT MINUTES DE FOOTBALL NE POURRONT JAMAIS ABIMER MILLE ANS DE RELATIONS FUSIONNELLES ENTRE LE SÉNÉGAL ET LE MAROC !

3 février 2026

WAX I PICC : Protection des oiseaux en cage ou quand l’État donne priorité au symbolique sur l’essentiel

3 février 2026
1 2 3 … 17 967 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.