Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Societé » Me Baboucar Cissé sur le procès de Khalifa Sall: « les droits de la défense ont été respectés « 
Societé

Me Baboucar Cissé sur le procès de Khalifa Sall: « les droits de la défense ont été respectés « 

PBy P14 décembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Suite au renvoi du procès de Khalifa Sall pour le 03 janvier prochain, les avocats du maire de Dakar ont déclaré que la procédure est entachée d’irrégularités. Cette déclaration de la défense de l’édile de la capitale sénégalaise, n’est pas du tout partagée par les avocats de l’État. Ils ont déclaré qu’il n’y a eu aucune précipitation dans l’affaire.

« Un dossier quand il est en état le parquet peut l’enrôler à tout moment. Donc, il n’y a aucune précipitation à ce niveau. Le dossier pouvait être enrôlé à la date d’aujourd’hui comme il pouvait l’être à une autre date. Il n’y a aussi aucune sanction prévue par la loi », déclare Me Boubacar Cissé.

Poursuivant, ce dernier assure que tous les droits de la défense ont été respectés : « Même si le parquet a enrôlé le dossier pour la date d’aujourd’hui, on ne peut pas parler de précipitation. Peut-être que s’est lié au fait que le dossier a été particulier et que les gens parlent de précipitation ou de violation des droits de la défense. Mais, depuis l’enquête préliminaire jusqu’à l’instruction, les droits de la défense ont été sauvegardés et préservés ».

La Rédaction

Dakarmidi le procès de Khalifa Sall les droits de la défense Me Baboucar Cissé respectés"
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Appel à la paix et à l’entente au sein de la famille SY de Tivaouane (par Majib Sène)

1 septembre 2026

URGENT : Décès de Cheikh Mouhamadoul Macky Ibrahima Niass

31 août 2026

Refus de répondre aux convocations de la justice sénégalaise : le manque de respect d’AEE Power

31 août 2026

Les Chroniques du Doyen – Sarah Louyah Senghor : la constance au service du public (par Majib Sène)

31 août 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

« C’est du bluff, Diomaye ak Sonko rééro wouniou, lii bénén plan bouniou ték la », Cheikh Ndiaye catégorique

1 septembre 2026

Partenariat financier FMI-Sénégal : un cadre de Kiiraay salue la méthode de l’Exécutif

1 septembre 2026

Reprise de la coopération FMI-Sénégal (2,2 milliards $) : Mbaye Babacar Mbodji, chargé de Mission à la Présidence, salue l’engagement et la méthode du gouvernement

1 septembre 2026

Le FMI et le Sénégal reprennent leur coopération, un prêt de 1 240 milliards de francs CFA en vue pour Dakar

1 septembre 2026
1 2 3 … 18 224 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.