Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Societé » LES VICTIMES DE L’AFRICA MITH CRÉENT UN COLLECTIF
Societé

LES VICTIMES DE L’AFRICA MITH CRÉENT UN COLLECTIF

OBy O22 juin 2023Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Un collectif de victimes de l’événement Africa Mith a été créé afin de faire la lumière sur le fiasco de cette manifestation organisée par Madame Hapsatou Sy.

Les fournisseurs, partenaires et participants à l’événement sont nombreux à avoir été floués par cette organisation qui devait durer 11 jours, du 27 mai au 6 juin au CICAD de Diamniadio et qui, finalement, a à peine duré deux jours. Rappelons que à 24 h de l’inauguration rien n’était prêt. Cette fameuse inauguration qui devait se tenir le 27 mai au lieu le 30 mai.

Le collectif reproche notamment à l’organisatrice d’avoir utilisé des noms de hauts dignitaires de l’État sénégalais, ainsi que de personnalités influentes et respectées, pour appâter les exposants, conférenciers et visiteurs à sa manifestation.
Les rumeurs sur le manque de moyens financiers de l’organisation se sont avérées être vraies, avec une dette dépassant les 350 millions de francs CFA selon les premières estimations. Il est inacceptable de laisser des opportunistes arriver dans notre pays, en croyant tout se permettre, pour ensuite repartir en laissant des dettes et des personnes abusées.

Le collectif invite toutes les personnes qui ont été victimes, directement ou indirectement, à écrire à l’adresse suivante collectifafricamith@gmail.com en justifiant les sommes dues et les dommages causés par les organisateurs de l’Africa Mith.

Il est temps de mettre fin à ce genre de pratiques inacceptables.

AFRICA MITH
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
O

Articles similaires

Dette réévaluée à 130%, Diomaye exige la maîtrise des prix, Plainte de Bougane et Cie…

25 octobre 2025

Le FMI peut équilibrer nos comptes, mais seul le peuple sénégalais peut équilibrer son destin (Par Mohamed Diop)

24 octobre 2025

Les Chroniques du Doyen – Professeur Rawhane Mbaye, un grand érudit (Par Majib Sène)

24 octobre 2025

Les Chroniques du Doyen – Général Babacar Guèye, le dompteur des airs (Par Majib Sène)

22 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Ousmane Sonko donne rendez-vous le 08 novembre pour une évaluation des 18 mois de gouvernance du régime PASTEF

25 octobre 2025

Dette réévaluée à 130%, Diomaye exige la maîtrise des prix, Plainte de Bougane et Cie…

25 octobre 2025

Le FMI peut équilibrer nos comptes, mais seul le peuple sénégalais peut équilibrer son destin (Par Mohamed Diop)

24 octobre 2025

Les Chroniques du Doyen – Professeur Rawhane Mbaye, un grand érudit (Par Majib Sène)

24 octobre 2025
1 2 3 … 17 826 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.