Korité: le magnifique cadeau de Sheikh Alassane Sène aux prisons de Dakar (VIDEO)

En cette veille de fête de la Korité, le président du Mouvement « Daj Dëpp » a apporté un appui conséquent aux populations carcérales de la région de Dakar.

Un important don essentiellement constitué de bœufs, d’eau et de denrées alimentaires vient d’être distribué dans les différentes prisons de Dakar afin de permettre à ces citoyens sénégalais ayant mailles à partir avec la justice de passer une bonne fête de l’Aid El Fitr.

Les écoles coraniques (Daara) n’ont pas été en reste, le Sheikh Alassane SÈNE ayant mis à leur disposition des denrées alimentaires en guise d’appui avant, pendant et après la Korité.

Un geste vivement salué par les bénéficiaires qui se sont massivement mobilisés au niveau des différents sites de déchargement pour recevoir leurs présents des mains de M. Bounama SOW, porte-parole du Mouvement « Daj Dëpp » qui conduisait les opérations à la tête d’une importante délégation.

À la fin du périple qui a duré toute la journée de ce mardi 11 mai, M. SOW est revenu sur le sens de ces actes de hautes portées sociales que ne cesse de poser discrètement le Sheikh Alassane SÈNE « Tarëe Yallah » à l’endroit de nos concitoyens dans le besoin.

O:

This website uses cookies.