Faits marquants sur le décès du couple Mouhamed Diouf et Aïda Faye survenu hier

Dakarmidi – Un encensoir avec du charbon de bois encore chaud, sur lequel était posé une marmite remplie d’eau chaude, une petite porte et une fenêtre fermées, empêchant toute aération…

Ce sont quelques détails des constations faites dans la chambre du couple Mouhamed Diouf et Aïda Faye, retrouvés morts sur leur lit conjugal, hier vers 08h.

Tout laisse croire qu’ils sont morts par asphyxie, après avoir inhalé du gaz carbonique provenant de l’encensoir. Âgés de 50 et 46 ans, ils vivaient à Pikine Tally Boubess. L’homme était commerçant au marché central de Pikine et la dame travaillait comme esthéticienne au marché Zinc. Le mari portait des habits et la femme était juste couverte d’un drap.

Des prélèvements ont été faits par la Direction de la Police Technique et Scientifique (Dpts). Les résultats des autopsies des corps déposés à l’hôpital Aristide Le Dantec seront connus dans les prochaines heures. Ce drame survient moins d’un mois après celui du couple F. Coulibaly et A. Thiam, retrouvés eux aussi, dans les mêmes circonstances, à Rufisque

Avec Sunugal24