Darou Mouhty : La famille de Borom Darou adresse des remerciements à Ibrahima Sall pour ses actions dans la localité

Dakarmidi  – Après ses actions et réalisations multiples à Darou Mouhty, Ibrahima Sall a reçu les remerciements de la famille de Borom Darou.

Le président du Mouvement pour la démocratie et les libertés (Model) a en effet, procédé à des dons au niveau de la grande mosquée de Darou Mouhty et une participation importante à sa modernisation. Il a construit une mosquée et un parking à côté des cimetières, des actions pour la mise sur pied de la brigade de gendarmerie entres autres actions. Des actions saluées par cette famille importante de la communauté mouride.

« C’est la première qu’un homme politique fait des actions aussi importantes à Darou Mouhty. C’est la raison pour laquelle ne le remercions. Toute la famille de Borom Darou prie aujourd’hui pour le président Ibrahima Sall. Il est dans toutes les actions sociales auprès de toutes les familles. Nous lui devons donc cette reconnaissance au moment où d’autres hommes politiques sont dans autre chose », ont lancé les petits-fils de Borom Darou à l’endroit de Monsieur Sall.

De même, ils réitèrent leur soutien et leurs prières à l’endroit d’Ibrahima Sall président du Mouvement pour la démocratie et les libertés (Model).