Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Societé » Amadou BA, l’ancien champion de France sauvagement tué
Societé

Amadou BA, l’ancien champion de France sauvagement tué

PBy P6 avril 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Voici les faits relatés aujourd’hui par Le Parisien :

“Sorti de force de sa voiture, frappé à coups de batte, touché par plusieurs balles : un homme a été victime d’une agression particulièrement violente dans la nuit de mardi à mercredi à Créteil (Val-de-Marne). Il est mort des suites de ses blessures à l’hôpital.
L’agression a eu lieu dans le secteur de la zone d’activité Europarc à Bonneuil. C’est là que cet homme de 39 ans a été pris en charge par les pompiers entre 22 heures et 22 h 30.
D’après les premiers éléments, la victime aurait été sortie de sa voiture par une fenêtre avant par plusieurs hommes qui l’avaient contraint à s’arrêter.
Touché par plusieurs balles, il a aussi été frappé à coups de barres de fer et de battes de base-ball. Emmené à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil, il est décédé aux environs de minuit.
Pour quelle raison cet homme a-t-il fait l’objet d’un tel déferlement de violence ? L’enquête a été confiée aux enquêteurs de la Brigade criminelle.”

Amadou BA avait cessé sa carrière de boxeur mais possédait un beau palmarès dans le muaythai. Pensionnaire du Mahmoudi Gym puis du BMT91, il avait été champion de France FFMDA en 2005 puis avait affronté du beau monde comme Mehdi ZATOUT, Olivier TCHETCHE, Herbert WOMALEU, Houcine BENNOUI, Mounir BOUTI ou Bobo SACKO. Nous lui avions accordé une interview en 2007 (voir l’article).
Toute la famille du muaythai pleure aujourd’hui ce champion. Il était père de 4 enfants. Toute l’équipe de Muaythaitv tient à exprimer ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Repose en paix Amadou.

Amadou Bâ L’ancien champion de France
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Hommage à un grand professionnel des médias : Mamadou Malaye Diop (Par Majib Sène)

4 novembre 2025

PASTEF – Les Patriotes de Mbour : Le Dr. Mohamed Diallo Salue la Jonction du Pôle Alternatif 3ème Voie

3 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Cinq étoiles sur les épaules (Par Majib Sène)

3 novembre 2025

LA VÉRITÉ ÉCLATE FACE À LA HAINE: LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR ME MOUHAMADOU BAMBA CISSÉ, UN HÉROS !

2 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

LE COMBAT ENTRE OUSMANE SONKO ET MACKY SALL CONTINUE, MÊME APRES LA PERTE DU POUVOIR PAR CE DERNIER QUI NE LÂCHE PAS PRISE. « MORTAL KOMBAT » AVAIT-ON DIT MAIS A QUAND LA FIN ?

4 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Hommage à un grand professionnel des médias : Mamadou Malaye Diop (Par Majib Sène)

4 novembre 2025

Une révolution confisquée : le système reprend ses droits

4 novembre 2025

Affaire de surfacturation de riz : après la libération de Mansour Faye, un non-lieu prononcé en faveur de 3 hommes d’affaires

4 novembre 2025
1 2 3 … 17 835 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.