Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Home»Societé»Affaire Sweet Beauty : Pape Alé Niang révèle le nom du député et cadre de l’Apr surpris avec Adji Sarr dans une cabine
Societé

Affaire Sweet Beauty : Pape Alé Niang révèle le nom du député et cadre de l’Apr surpris avec Adji Sarr dans une cabine

Diouf NdoffBy Diouf Ndoff21 avril 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le journaliste Pape Alé Niang a fait de nouvelles révélations sur l’affaire Sweet Beauty, dans laquelle Adji Sarr accuse Ousmane Sonko de viols et de menaces de mort.

D’après PApe Alé Niang sur sa dernière vidéo, Ndeye Khady Ndiaye, patronne de Sweet Beauty, a révélé qu’elle a surprise Adji Sar avec un cadre de l’Apr et député, Mberry Sylla. C’est d’ailleurs ce jour là qu’elle a décidé de virer Adji Sarr pour la première fois, avant de l’embaucher à nouveau.

« Je l’ai surprise dans une cabine, assise sur un client qui s’appelle M. S… C’est ce jour que je me suis séparé d’elle pour la première fois… », aurait déclaré Ndeye Khady durant sa confrontation avec Adji Sarr, d’après Pape Alé Niang, qui révèle qu’il s’agit de Mberry Sylla.

On rappelé que Mberry Sylla et Ousmane Sonko ont eu des querelles à l’Assemblée nationale il y a peu et en sont même venus aus mains. Ousmane Sonko, face à la presse, avait ensuite déclaré qu’il avait « corrigé » Mberry Sylla, tandis que ce dernier affirmait le contraire.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Diouf Ndoff
  • Website

Articles similaires

“ Copain Wame Moko Soti Acide Mou Faatu .. » MARCHE POUR ASTOU 😭 : LA POPULATION RÉCLAME JUSTICE

16 octobre 2026

Les Chroniques du Doyen – Ahmed Diop Gora Borom Minebar, une grande figure Saint-Louisienne (par Majib Sène)

16 octobre 2026

Quand l’étranger devient un programme politique – Par Moustapha DIAO

15 octobre 2026

Les Chroniques du Doyen – Bara Diouf 1927 – 2016, une belle image de l’intelligentsia sénégalaise (par Majib Sène)

15 octobre 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

“ Copain Wame Moko Soti Acide Mou Faatu .. » MARCHE POUR ASTOU 😭 : LA POPULATION RÉCLAME JUSTICE

16 octobre 2026

PLFI 2027 : 6 012 milliards FCFA de recettes et un déficit en baisse

16 octobre 2026

HALWAR, DINGUIRAYE, SÉGOU: NOUS SOMMES LES ENFANTS D’UN MÊME FLEUVE (Par un Dr Samba Faye, Un sereer du sine citoyen africain)

16 octobre 2026

Méditation coranique du vendredi – Le respect de ce qui est dû à autrui : une exigence de foi, de justice et de responsabilité

16 octobre 2026
1 2 3 … 18 271 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.