Actions pour la jeunesse : la coalition « Hadjibou 2019 » offre 500 bourses aux étudiants et reçoit plusieurs jeunes pour la présidentielle

Dakarmidi – La coalition «Hadjibou 2019», à travers ses actions a remis 500 bourses à des étudiants. Le président de l’Union pour la Restauration des Valeurs (URV) qui a représenté le candidat Hadjibou Soumaré pour la remise des bourses, a souligné que ceci entre dans le cadre d’un vaste programme de leur coalition, pour soutenir la jeunesse du sénégalaise. Les accompagner dans leur apprentissage avec des formations professionnelles qui feront d’eux des leaders d’un « Sénégal nouveau ».
Monsieur Limamou Diop parlant au nom des récipiendaires a soutenu que pour la première fois, un discours politique a été mis de côté par des politiques pour une conduite technocrate. « Ces bourses reçues aujourd’hui permettront à de jeunes sénégalais de poursuivre les études et servir demain la nation ».
De même, ces étudiants ont à l’unanimité choisi de rejoindre Cheikh Hadjibou Soumaré, et l’accmpagner pour la présidentielle.  » Nous allons soutenir le candidat Soumaré. Aujourd’hui nous avons vu à travers les mots de Mouhamed Diallo, un homme très préoccupé par l’avenir de la jeunesse sénégalaise dans son ensemble  »
La rédaction