(Vidéo) Louga: Idrissa SECK accueilli en Messi libérateur à Louga

Dakarmidi – Idrissa Seck est arrivé tard dans la soirée du samedi 16 février 2019 à Louga parmi ses partisans qui lui ont réservé « un accueil digne de son statut ». Au cours de cette manifestation nocturne tenue à l’avenue de la gare, le candidat de la coalition Idy 2019 s’est réjoui « de la patience de leaders déterminés comme Idrissa Tall,
Licka Diaw qui ont su retenir les militants malgré leurs charges familiales, les problèmes personnels et un climat frisquet.Plusieurs alliés de marque comme Cheikh Adjbou Soumaré, Bougane Guèye Dany accompagnaient l’hôte des Lougatois obligé de se tenir debout sur son véhicule littéralement envahi pour délivrer à l’assistance son programme de travail.
Idrissa Seck a particulièrement insisté sur « la démagogie de nos dirigeants, les fausses promesses, les espoirs et les attentes déçus et sur son programme qui lui permettra de corriger tous ces manquements tant décriés ». L’essentiel des problèmes à soumettre à leur mentor a été explicité par différents orateurs à la foule avant l’arrivée de « leur Messi qui les fait beaucoup espérer un avenir meilleur ».
Tout ce monde habillé de couleurs orange a apprécié la chaude ambiance qui a prévalu.