Urgent : Désignation du Sénégal pour abriter les Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2022, le parti MCSS Fulla ak fayda félicite la vision moderne du sport du président de la république Macky Sall

Excellence,
Le Sénégal et sa jeunesse sont fiers de cette victoire éclatante , d’etre l’organisateur des Jeux olympiques de la Jeunesse de 2022.
Une première dans l’histoire de l’Olympisme. Excellence Monsieur le président Macky Sall, cette belle victoire est la vôtre et ne fait que confirmer votre vision moderne du sport.
Vous y avez également associé la Mairie de Dakar Mme Wardin et cela démontre la vitalité démocratique qui sous tend le PSE.

Cette victoire devant des géants de
l’ Afrique comme le Botswana, le Nigeria et la Tunisie de potentielles candidatures en même temps que notre pays pour accueillir les Jeux.

Excellence, mr le président Macky Sall,
par ma voix, le Parti politique MCSS Fulla ak fayda vous félicite encore , des nouvelles infrastructures sportives et culturelles de dernières générations qui font aujourd’hui de Diamniadio la nouvelle capitale économique, sportive, et culturelle du Sénégal nouveau découlant du PSE.

Le temps de l’action dépasse désormais nos frontières et devient une réalité à l’échelle mondiale.

Abdoulaye Mamadou Guissé
President du parti politique MCSS Fulla AK FAYDA
Émail: contacmcss@yahoo.com