Un membre du Frappe France Dégage à l’assaut de la mairie de Tivaouane

[Pour ces Municipales de la relève ,une nouvelle génération sera à l’assaut de la mairie de Tivaouane]

Aujourd’hui, Nous avons un projet et une volonté forte pour Tivaouane commune et département . Certains n’osent pas le dire, mais il ne faut pas avoir de fausse pudeur. Nous assumerons ce changement dès que le processus de désignation sera ouvert.
Ainsi nous avons lancé une plate-forme dénommée UMA (Union pour un Mouvement d’Avenir) qui regroupe des associations citoyennes , des organisations de femmes et des citoyens soucieux du développement de notre commune !
Nous faisons appel à toutes les forces de progrès de venir rejoindre cette plate-forme gage de leadership collectif pour le changement !

Nous comptons développer et donner du contenu à ces missions qui sont en souffrance dans notre ville depuis 2000
> L’état civil
> L’urbanisme et le logement ainsi que la délivrance des permis de construire
> La voirie et le transport
> Le ravitaillement de la ville en eau, marchés…
> Les écoles
> Les activités culturelles
> La santé, l’aide sociale
> La lutte contre le feu…
> Les sites protégés
> le sport avec la construction d’un nouveau stade moderne et délocalisé !
En effet pour ce dernier point la proximité entre le stade municipal et le mausolée de Almakhtoum nous impose à démolir le stade et le transformer en une université moderne où tous les fils de tivaouane et fidèles pourront apporter leurs contributions .Cette université portera un nom de nos érudits choisi par la famille religieuse et nous trouverons un autre site pour le sport vers santhiou pir qui doit constituer la zone industrielle de Tivaouane .Cette zone industrielle pour la faire vivre il faut y implanter des infrastructures. Stratégiquement le stade sera au coeur même des quartiers nouveaux !

Pour bien réussir ces missions nous allons débuter bientôt Une consultation citoyenne pour répondre aux revendications des habitants.Les habitants de Tivaouane seront invités à donner leur avis sur les politiques de la ville.
Il est plus facile de faire comprendre ses préoccupations quand des revendications sont formalisées .
Cette nouvelle initiative est un élargissement des manières de prendre le pouls des administrés:C’est un moyen d’inclure plus de monde et de vivre à son temps!.
Il est de notre devoir à tous de penser à long terme et de s’assurer que les décisions qui seront prises aujourd’hui n’auront pas un impact négatif sur les futures générations.

En route pour le changement à Tivaouane !

Alioune Badara Mboup, membre du FRAPP FRANCE DÉGAGE