Serigne Mboussobé Bousso félicite le ministre Matar Ba pour ses actions pour le sport : « il est différent des autres ministres… »

Dakarmidi – Le guide religieux, Serigne Mboussobé Bousso Président Directeur Général AL Hakhou Agro Business et par ailleurs Coordonnateur national de la Convergence des jeunes marabouts du Sénégal, a tenu à féliciter le ministre des Sports Matar Ba, pour ses actions pour redynamiser le secteur.

« En fait depuis que vous êtes à la tête du Ministère, le sport est en pleine croissance. Grâce à vous, le Sénégal est connu de partout, la preuve la participation de nos lions à la coupe du Monde. Et récemment l’arrivé de la coupe au Sénégal est exceptionnellement positive pour notre pays le Sénégal. Quand Matar BA venait d’être porté à la tête du ministère, tout le monde sait que ce département était sous perfusion. Grâce à lui, le secteur est redressé », soutient le marabout de la jeunesse.

Serigne Mboussobé Bousso qui s’exprimait lors d’une rencontre avec de jeunes souteneurs dira « Je crois que s’il avait demandé de raser tous les stades du Sénégal, on doit le suivre. Donc, si on doit raser les alentours du stade Léopold Sédar Senghor, on doit le suivre sur cette lancé pour l’intérêt du pays et sport ».

Ainsi, il signale s’engager solennellement auprès de lui (Matar Ba) « Je le soutien sans faille sur tous les plans car c’est un homme intègre et digne. Un homme qui croit à la jeunesse de son pays ».

Le marabout de la jeunesse qui compte désormais se placer en bouclier pour le ministre Matar BA, martèle que ce dernier « n’est pas comme ces ministres qui ne font que mentir au peuple et au Président. Il est différent, des autres qui croient que dire des contrevérités amène des résultats. Ils ne sont là que pour leur propre intérêt ».

La rédaction