Présidentielle : Hadjibou Soumaré reçoit les bénédictions des familles religieuses

Le candidat à la présidentielle 2019, Cheikh Hadjibou Soumaré a délégué une forte délégation dirigée par le jeune Mouhamed Diallo, pour une visite auprès des différentes familles religieuses. Le président de l’Union pour la Restauration des Valeurs (URV), s’est rendu aux domiciles de Zeyda Mariama Niass fille de Mawlana Cheikh Ibrahima Niass Barham, chez Imam Babacar Samb. Ce dernier s’est personnellement engagé à soutenir le leader de la coalition « Démocratie et République », d’ailleurs il a demandé la fiche de parrainage de l’ancien Premier ministre pour y imposer sa signature.

Mouhamed Diallo et sa délégation ont par la même occasion été chez le très populaire guide religieux, Cherif Abdourahmane Fall. Serigne Tilala a formulé des prières pour la candidature de Hadjibou. Serigne Ahmed Sy Ibn Serigne Babacar a aussi reçu les représentants de l’ancien Président de la Commission de l`Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).

Ces sorties marquent le début d’une grande tournée dans toutes les grandes familles religieuses du Sénégal. « Démocratie et République » veut ainsi se poser au niveau des grands foyers du pays. Ce, pour promouvoir la candidature de Cheikh Hadjibou Soumaré et faire connaitre aux sénégalais, son programme.

La rédaction

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom