Rufisque : Après Angélique Manga, la journaliste Nafissatou Diouf rejoint les rangs de l’Apr

Dakarmidi – Après Angélique Manga, une autre journaliste de la Rts, Nafissatou Diouf se met au service de la cause de la formation « marron-beige ».

Samedi dernier, la journaliste de la Rts s’est engagée dans les rangs de l’Alliance pour la République (APR). « J’a décidé avec vous chère population, de m’engager auprès du Secrétaire Général de l’Alliance pour la République. Nous décidons solennellement d’enfourcher le cheval de bataille, symbole des républicains pour se battre avec dévouement et loyauté afin de défendre notre idéal mais aussi son idéal et son programme » a déclaré l’ancienne présentatrice de l’émission « Kenkéliba ».

Nafissatou Diouf a choisi Ndeye saly Diop comme marraine mais n’empêche les principaux responsables du parti présidentiel dans le département de Rufisque comme le coordonateur de BBY, Oumar Gueye, le doyen Abdourahmane Homère Seck, ou encore le président du conseil départemental , Souleymane Ndoye ont pris part à cette entrée en politique de la journaliste. Des leaders avec qui elle a juré travailler main dans la main pour donner la victoire de leur candidat au soir du 24 février 2109.

Cette entrée politique rappelle celle de la journaliste Aminata Angélique Manga qui a fait son militantisme à l’Apr. Elle est passée de Conseillère spéciale à ministre de l’Economie solidaire et la micro finance.

La rédaction