Liste provisoire du Conseil Constitutionnel: Serigne Cissé « Madické Niang est le principal responsable de toutes les difficultés que traverse le candidat Karim Meissa wade »

Dakarmidi – Suite à la publication de la liste des 5 candidats retenus par le Conseil Constitutionnel pour la présidentielle du 24 février 2019, le mouvement andando defaraat sunu rew à travers son président monsieur Serigne Cissé s’est dit très surpris d’entendre le nom de madické niang figurer sur la liste provisoire.

A en croire Monsieur Cissé, Madicke Niang ne devrait même pas passer l’épreuve des parrainages de plus forte raison figurer sur la liste provisoire des candidats retenus. « Madické Niang qu’on reconnaît à travers des deals est le principal responsable de toutes les difficultés que traverse le candidat Karim Meissa wade.

Serigne Cissé de poursuivre: « Madickè lui même sait que sa candidature est suicidaire et est une diversion là où on a recaler des candidatures sérieuses à l’image de Cheikh Adjibou Soumare, Pape Diop, Mansour Sy Djamil, Abdoul maye etc… S’il croit que l’argent peut acheter tout le monde il se trompe ».