Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Home»Politique»Gueum Sa Bopp: Bougane Gueye lance son pacte de confiance
Politique

Gueum Sa Bopp: Bougane Gueye lance son pacte de confiance

PBy P12 novembre 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le Président du mouvement Gueum Sa Bopp a procédé hier, dimanche 11 novembre 2018 au lancement du réseau des femmes Gueum Sa Bopp. 540 femmes se mobilisent pour le lancement de leur réseau ,une occasion saisie pour lancer le document appelé « pacte de confiance ».

De plus, il faut noter que Gueum Sa Bopp innove et place le citoyen sénégalais au cœur de sa démarche. Avec ce pacte de confiance, le Sénégalais signera un engagement ave pour l’application des 19 points contenus dans son  programme pour la présidentielle du 24  février 2019. Pour l’homme d’affaires Bougane , le temps des promesses est dépassé parce qu’avec cette démarche qui engage la responsabilité du candidat, personne ne pourra se dédire pour quelques raisons que ce soit.

À cet effet, il est important de signaler que 540 femmes de Gueum Sa Bopp venues de différentes communes du Sénégal se sont regroupées ce dimanche pour le lancement de leur réseau. En présence bien sûr de leur leader. Un moment pour se fixer comme objectif principal de porter le Président Bougane Gueye à la tête du Sénégal au soir du 24 Févier. Le leader du mouvement Gueum Sa Bopp donne ainsi rendez-vous le 1er Décembre pour une grande mobilisation afin de rendre public le nombre de parrains collecté pour participer à la présidentielle.

La rédaction

bougane gueye Dakarmidi pacte
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Passations de service : Ahmadou Alhaminou Lo impose désormais la sobriété

6 octobre 2026

Sénégal Bi Ñu Bokk : Cherif Aliou Massaly, SG du mouvement à la Médina, quitte le navire

28 septembre 2026

Vers une refonte démocratique au Sénégal : Khalidou dit Mbaye Sokoma plaide pour une réforme audacieuse du mode d’élection

25 septembre 2026

Les Chroniques du Doyen – Édouard Mendy, le chevalier debout qui a sauvé le navire sénégalais (par Majib Sène)

23 septembre 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Passations de service : Ahmadou Alhaminou Lo impose désormais la sobriété

6 octobre 2026

Sénégal : le Ministère de l’Éducation décale la rentrée scolaire au 12 octobre

6 octobre 2026

Collecte des déchets à Dakar : Les 4 consignes de la SONAGED pour faciliter le rattrapage après les inondations

6 octobre 2026

INONDATIONS : DES PUISSANCES MONDIALES AUX INFRASTRUCTURES DE MILLIARDS DE FRANCS CONFRONTÉES À UNE SITUATION PIRE QUE LE SÉNÉGAL

6 octobre 2026
1 2 3 … 18 259 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.