Gaye Wilane, l’épouse du ministre Aly Ngouille Ndiaye mobilise en Italie

Dakarmidi – L’épouse du ministre Aly Ngouille Ndiaye s’investit en Italie auprès de la diaspora sénégalaise. Gaye Wilane Ndiaye était à Milan pour l’inauguration du siège de leur mouvement. Le mouvement de la diaspora derrière Aly Ngouille Ndiaye en Italie pour réélire Macky Sall a procédé à l’inauguration de son siège samedi dernier à Milan.

Cette rencontre s’est tenue en présence de Gaye Wilane Ndiaye, l’épouse du ministre Aly Ngouille Ndiaye. En prenant la parole, Gaye Wilane Ndiaye a salué la forte mobilisation des militants et sympathisants de la coalition Benno bokk Yakkaar et du mouvement de la diaspora derrière Aly Ngouille Ndiaye en Italie pour réélire Macky Sall.

L’épouse du ministre Aly Ngouille a indiqué lors de cette rencontre que les multiples réalisations du président Macky Sall plaident pour sa réélection au 1er tour. Elle a invité les Sénégalais vivant en Italie à parrainer la candidature du président sortant. Le coordonnateur du mouvement en Italie Mayata Ndiaye a souligné pour sa part que la diaspora notamment les Sénégalais d’Italie avaient été convaincus par la vision du président Macky Sall qui s’est traduite à travers le Plan Sénégal Émergent.

Après l’inauguration de la permanence, une rencontre de football a bouclé les activités de cette belle journée haute en couleurs.

Nouvelactu