Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Politique » Communiqué : le mouvement « And Dollel Khalifa Sall » dénonce l’arrestation de son coordonnateur régional à Tambacounda Lassana Kanté
Politique

Communiqué : le mouvement « And Dollel Khalifa Sall » dénonce l’arrestation de son coordonnateur régional à Tambacounda Lassana Kanté

PBy P28 mars 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Aujourd’hui encore, les démocrates épris de justice, viennent de recevoir un coup de Jarnac sur le dos. Le coordonnateur régional du mouvement ADK à Tambacounda et de l’initiative 2017 du département vient d’être arrêté par la police à des fins politiques.

Comprenons-nous bien : notre intention n’est nullement de jeter le discrédit sur la police de notre pays, qui reste exemplaire avec ses policiers compétents et dignes de la gravité de leur charge. Nous cherchons plutôt à dénoncer une forfaiture qui, si elle prospère, risque de plomber notre police nationale et par-delà notre démocratie. C’est pourquoi, le mouvement « And Dollel Khalifa sall », dénonce avec véhémence ce kidnapping qui n’honore point cette institution.

A travers ce communiqué, le mouvement ADK apporte tout son soutien à Lassana Kanté, et appelle tous les citoyens à cheval sur les mêmes valeurs à dénoncer. Cet acte est la preuve que Khalifa Sall gêne, que Khalifa Sall fait peur aux politiciens malhonnêtes, antirépublicains, en panne d’idées et en quête désespérée d’une popularité et d’une légitimité qu’ils n’auront jamais.

De manière sereine et responsable, le mouvement « And Dollel Khalifa » compte s’impliquer dans le combat pour le respect de la dignité.

Le coordonnateur national Babacar Diop

And Dollel Khalifa Sall Dakarmidi Khalifa Ababacar Sall Lassana Kanté PS Tambacounda
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Kilifeu, l’artiste engagé qui rêve de Kaolack : de la scène à la mairie, un parcours d’homme du peuple

18 octobre 2025

Renforcement de la coopération bilatérale : Le Sénégal et le Rwanda scellent leur partenariat par la signature de 5 accords

18 octobre 2025

Révolution dans l’Administration Sénégalaise : Comment le Premier Ministre Ousmane Sonko modernise la gouvernance par la maîtrise des plafonds d’emplois (par Dr Mouhammad Diallo)

17 octobre 2025

MAÎTRE DIARAF SOW: « FÉLICITATIONS À DIOMAYE ET SONKO POUR AVOIR SAUVÉ CE PAYS »

17 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Kilifeu, l’artiste engagé qui rêve de Kaolack : de la scène à la mairie, un parcours d’homme du peuple

18 octobre 2025

Renforcement de la coopération bilatérale : Le Sénégal et le Rwanda scellent leur partenariat par la signature de 5 accords

18 octobre 2025

Le massacre de tirailleurs à Thiaroye par l’armée française en 1944 « prémédité », le bilan sous-estimé (rapport)

18 octobre 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 18 Octobre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

18 octobre 2025
1 2 3 … 17 819 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.