Choix d’Abdoulaye Diagne à la tête du MEER : Daour Diop et les étudiants de Thiès remercient le président Macky Sall

Dakarmidi – Le président Macky Sall a porté son choix sur Abdoulaye Diagne pour diriger le mouvement des élèves et étudiants républicains (MEER). Une décision saluée à l’unanimité par les membres de cette instance importante de l’Alliance Pour la République. Daour Diop, coordonnateur du MEER à Thiès a ainsi tenu à adresser un message fort au chef de l’Etat pour son choix.

« Le mouvement des élèves et étudiants républicains(MEER) du département de Thiès par ma voix remercie solennellement son excellence le président de l’alliance pour la république d’avoir porté à la tête du MEER/national le coordonnateur de l’unité monsieur Abdoulaye Diagne en date du 06 novembre suite au secrétariat exécutif national du parti. Monsieur le président le MEER/Thiès, une frange de la jeunesse fer de lance, réitère son engagement à participer à tous les combats du parti en particulier et de la nation en général », a confié M. Diop dans une note parvenue à la rédaction.

Poursuivant, il dira « le MEER/Thiès vous remercie du bon choix d’un coordonnateur national qui a toujours fait ses preuves aussi bien en milieu scolaire, syndical qu’en politique. Ainsi nous sommes disposés à accompagner notre camarade et coordonnateur ABDOULAYE DIAGNE à accomplir cette noble mission, cette nouvelle tâche très lourde que lui a assigné le président Macky SALL. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom