Aminata Lô organise la grande coalition de Madické 2019 et mène les négociations avec de potentiels candidats à la présidentielle

Dakarmidi – La lionne de la banlieue s’active depuis quelques jours avant la présentation officielle de la grande coalition « Madické 2019 ». L’objectif visé, priver proprement à Macky Sall un second mandat. Selon l’ex-ministre du tourisme sous Wade, seule une grande coalition pourra affronter le candidat de BBY et gagner cette élection si cruciale, haut la main. La dame avec énergie mène les démarches, contacte les anciens ténors et barrons du PDS, et tous les mouvements affiliés à ce parti en vue de la toute prochaine présentation de la coalition.

Selon toujours nos radars, il est à noter que la cellule des jeunes de « Madické 2019 » est lancée depuis hier ainsi celle des cadres, d’ailleurs elle est dans la dernière mouture du programme révolutionnaire que compte présenter le candidat dans les jours à venir. Au rythme de cet élan, le plan « B » du PDS tel que l’appellent certains de ses sympathisants risque de faire très mal au Président Macky Sall, surtout à cette heure où les populations sénégalaises commencent à douter sérieusement du républicanisme de Sonko et d’Idrissa Seck. À suivre …

La rédaction