Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Politique » Affaire judiciaire de l’ancien chef de la diplomatie:  » Gadio bénéficie de toute l’assistance de l’État »
Politique

Affaire judiciaire de l’ancien chef de la diplomatie:  » Gadio bénéficie de toute l’assistance de l’État »

PBy P6 décembre 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – L’honorable député, Cheikh Tidiane Gadio, bénéficie de l’appui de l’Etat sénégalais suite à son inculpation par la justice américaine dans une affaire de corruption qui impliquerait de hautes autorités du Tchad et de l’Ouganda. Un soutient que l’Assemblée nationale a réitéré hier, mardi 05 décembre 2017 lors de la déclaration de politique générale du Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne.

Cheikh Tidiane Gadio n’est pas laissé à lui-même dans le combat judiciaire qu’il a engagé. Puisque le chef du gouvernement dira, devant les élus du Peuple dont bon nombre l’ont interpellé sur la gestion du dossier Gadio par le gouvernement sénégalais, que « le député Gadio bénéficie de toute l’assistance de l’État du Sénégal sur la double instruction du président de la République et du président de l’Assemblée nationale ».

Le Premier ministre a tenu aussi à rappeler qu’: « il s’agit d’un sénégalais et nous prions et travaillons tous à ce qu’il puisse rejoindre l’hémicycle ». Dans le même cadre, le chef du gouvernement ainsi que les députés et les membres du gouvernement entendront le président de l’Assemblée nationale soutenir qu’il s’est entretenu au téléphone récemment avec l’honorable député cheikh Tidiane Gadio, pour s’enquérir de ses nouvelles et lui renouveler tout le soutient de l’assemblée nationale.

La Rédaction

Affaire judiciaire Gadio l'ancien chef de la diplomatie l'assistance de l'État
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Gouvernement du Sénégal : communiqué du Conseil des ministres du jeudi 03 juillet 2025

4 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 04 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

4 juillet 2025

Refuser un visa à un Académicien sénégalais de renom : un affront à la science et à la dignité (Par Dr Papa Abdoulaye SECK)

3 juillet 2025

Le silence des juges, le cri d’un peuple – Justice instrumentalisée, vérité sacrifiée dans l’affaire Ousmane Sonko – Mame Mbaye Niang

3 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

22e Session Ordinaire de la CSRP : 40 ans de coopération pour une pêche durable en Afrique de l’Ouest

4 juillet 2025

Gouvernement du Sénégal : communiqué du Conseil des ministres du jeudi 03 juillet 2025

4 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 04 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

4 juillet 2025

Refuser un visa à un Académicien sénégalais de renom : un affront à la science et à la dignité (Par Dr Papa Abdoulaye SECK)

3 juillet 2025
1 2 3 … 17 681 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.