5ème jour de campagne: Les candidats parcourent l’Est, le Sud-Est, le Centre et le Nord du pays

Dakarmidi – Au cinquième jour de la campagne électorale, les cinq candidats à la présidentielle du 24 février vont sillonner les zones est, sud est, le centre et le nord.
Au sud-est, le candidat de la coalition « Idy 2019 », Idrissa Seck, est l’hôte, ce jeudi, de la région de Kédougou. Avec sa caravane orange, Idrissa Seck va faire l’axe Tambacounda-Kédougou, Saraya-Kédogou.
Dans cette même zone du pays, Idrissa Seck pourrait croiser la marche ’’Jamm ak xéewel’’ du candidat, Madické Niang, dont l’agenda annonce plusieurs localités à visiter.
Il s’agit de Kedougou, Médina Gounass, Vélingara, Kolda. Deux meetings sont au programme de Madické Niang à Kédougou et Kolda (sud).
Le chef de la coalition ’’Sonko président’’, Ousmane Sonko, est attendu à Linguère, Dahra et Louga (nord). Une caravane et deux meetings à Dahra (16h) et Louga (20 h) sont au programme.
Le président sortant et candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, Macky Sall, va rester au Fouta (nord) avant de terminer dans le Boundou (nord-est).
Le président Sall et sa caravanne sont attendus à Kanel et dans plusieurs localités de la région de Matam et à Goudiry.
Le candidat du PUR, le professeur Issa Sall, va poursuivre sa campagne dans la région de Kaolack et Kaffrine (centre), où il va faire campagne à Kahone, Mbirkelane, Boulel, Djanké Souf, Malem Hodar et Diokoul Mbelbouk.