Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Politique » 3e mandat: « Je battrai campagne pour Macky si le Conseil constitutionnel valide sa candidature », Alioune Ndoye
Politique

3e mandat: « Je battrai campagne pour Macky si le Conseil constitutionnel valide sa candidature », Alioune Ndoye

OBy O30 octobre 2022Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

3e mandat: « Je battrai campagne pour Macky si le Conseil constitutionnel valide sa candidature », Alioune Ndoye

Alioune Ndoye prêt à tout pour faire réélire Macky Sall en 2024 s’il est choisi par Benno Bokk Yakaar. Le maire de Dakar Plateau est convaincu que l’actuel chef de l’Etat a droit à une troisième candidature. Il envisage même de battre campagne pour lui si le Conseil Constitutionnel valide sa candidature.

« Le président de la République, constitutionnellement, et c’est la charte fondamentale. Moi, je dis oui, il a ce droit. Maintenant, je ne suis pas le Conseil constitutionnel. S’il valide cela et que BBY en fait son candidat, personnellement, je battrai campagne avec tout ce qui sera en ma possibilité, en termes de moyens physiques, financiers et tout ce que vous voulez », a-t-il laissé entendre ce dimanche sur la RFM.

Le ministre de l’Environnement, pense que là où ils sont, ils doivent être prêts à faire face à tout ce qui menace cette évolution normale et gagner la confiance des Sénégalais. « Nous sommes aujourd’hui sur des rampes, bien placées, bien balisées, pour aller vers l’émergence. Nous ne devons pas accepter que cela soit rompu. De ce point de vue là, Benno doit tout faire pour gagner la confiance de la grande majorité des Sénégalais pour continuer cette belle aventure », a-t-il confié.

3e mandat Alioune Ndoye Benno Bokk Yakaar Conseil Constitutionnel macky sall
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
O

Articles similaires

Retard des rapports budgétaires : le ministère des Finances s’explique et annonce une date

17 juin 2025

La Une Des Quotidiens – Mardi 17 Juin 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

17 juin 2025

Renaissance Républicaine : le ministre Abdoulaye Diouf Sarr structure sa formation politique

16 juin 2025

La Une Des Quotidiens – Lundi 16 Juin 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

16 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Les Canaillous distingués : une école citoyenne à l’honneur  

18 juin 2025

Kaolack- Navétanes 2025 : l’ASC JOKKO mise sur la jeunesse.

17 juin 2025

Retard des rapports budgétaires : le ministère des Finances s’explique et annonce une date

17 juin 2025

Séminaire sur les Aménagements Touristiques au Sénégal: pour une destination Sénégal plus attrayante 

17 juin 2025
1 2 3 … 17 657 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.