Pharrell Williams papa : Sa femme, Helen, a accouché de triplés

Dakarmidi – Le chanteur et producteur américain a triplement de quoi être « Happy ».

Une grossesse discrète, à l’image de leur couple. Ce mardi 31 janvier, le site de Vanity Fair révèle une excellente nouvelle concernant Pharrell Williams : sa femme, Helen Lasichanh, a accouché non pas d’un bébé, mais de trois ! Leur naissance remonte à un peu plus tôt dans le mois de janvier, sans que l’on connaisse, pour l’instant, la date exacte.

L’information a été confirmée par le porte-parole du chanteur et producteur américain de 43 ans, qui n’a pas souhaité livrer d’autres détails, notamment le sexe des triplés et leur prénom. Il a simplement indiqué que les bébés et la maman étaient « en bonne santé et heureux« . Ils viennent ainsi rejoindre Rocket, le fils aîné de Pharrell Williams et Helen Lasichanh, âgé de 8 ans.

 Le journaliste de Vanity Fair, qui révèle la naissance de ces trois bébés, se rappelle du jour où il a vu dans les yeux du faiseur tubes qu’un immense bonheur était en approche. C’était en décembre dernier lors du défilé Métiers d’art 2016-2017 de la maison Chanel organisé à l’Hôtel Ritz de Paris.