Moment de détente de Youssou Ndour et de sa famille au Parc Hann (Images)

Dakarmidi ‘ Youssou Ndour, président du Conseil d’administration du Groupe Futurs Médias, un homme qui n’est plus a présenté, était hier, dimanche 07 mai en compagnie de sa femme et de ses enfants au Parc zoologique de Hann à l’occasion du festival « A vos marques, prêts…jouez ! ».  Un moment de détente et de réconciliation avec dame nature pour la famille Ndour.

La troisième édition du festival de Hann a eu l’honneur d’avoir comme marraine Mme Aida Coulibaly Ndour,  accompagnée de son époux Youssou Ndour et de ses enfants. Ils ont rehaussé l’événement de par leur présence. Une initiative saluée par le ministre- conseiller du président Macky Sall.

« De nos jours, parents et enfants passent de moins en moins de temps ensemble. C’est pourquoi ce genre d’évènement est important. Il ne faut pas qu’on  oublie les enfants parce qu’ils ont besoin d’espace de jeux, de découvertes » a souligné la star planétaire. Des propos rapportés par l’observateur.

Il ajoute que c’est l’occasion pour lui de passer du temps avec les enfants, de renforcer les liens et par la même occasion, changer de cadre. Le roi du Mbalakh termine en saluant ce projet qui a plein de bien fait : « Nous encourageons l’initiative, et en plus la promotrice est une amie de la famille ».

Pour sa part, l’initiatrice de l’événement,  Marième Faye indique que ce projet vise à donner aux enfants l’opportunité  de découvrir des choses d’ailleurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Rédaction