Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » People » Le Ballon d’Or africain 2018 sera remis le 8 janvier 2019, à Dakar
People

Le Ballon d’Or africain 2018 sera remis le 8 janvier 2019, à Dakar

PBy P20 juillet 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de tenir dans la capitale sénégalaise la cérémonie de remise du Ballon d’Or africain 2018, le 8 janvier prochain, a annoncé vendredi à l’APS le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor.

‘’Le chef de l’Etat (Macky Sall), qui a reçu en audience le président de la Confédération africaine de football, Ahmad, ce jeudi, a donné son accord pour que notre capitale abrite cette importante manifestation du football continental’’, a dit M. Senghor.

‘’Ils en avaient déjà parlé à Moscou, lors de la Coupe du monde. Et cette audience est venue tout confirmer’’, a ajouté Augustin Senghor.

Il dit être sollicité pour diriger une ‘’sous-commission’’ chargée de l’organisation de la cérémonie de remise du Ballon d’Or africain à Dakar.

‘’C’est un grand honneur pour notre pays et pour le football sénégalais d’organiser cet événement. D’ailleurs, il a été décidé que la manifestation va tourner dans d’autres villes africaines après sa tenue à Dakar’’, a poursuivi le président de la FSF.

Augustin Senghor, qui se trouve actuellement à Rabat, assure que le chef de l’Etat, Macky Sall, a décidé de ‘’tout mettre en œuvre pour la réussite de l’événement’’.

Avec ses homologues d’Egypte, du Maroc, du Nigeria et de la Tunisie, il prend part, ce weekend, dans la capitale marocaine, à une réunion d’évaluation de la participation des cinq équipes africaines à la Coupe du monde 2018.

Les sélectionneurs nationaux de ces cinq pays et le président de la CAF vont participer à cette rencontre.

à Dakar augustin senghor ballon d'or coupe du monde 2018 Dakarmidi la Confédération africaine de football macky sall
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

PASTEF – Les Patriotes de Mbour : Le Dr. Mohamed Diallo Salue la Jonction du Pôle Alternatif 3ème Voie

3 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Cinq étoiles sur les épaules (Par Majib Sène)

3 novembre 2025

LA VÉRITÉ ÉCLATE FACE À LA HAINE: LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR ME MOUHAMADOU BAMBA CISSÉ, UN HÉROS !

2 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Abdou Diallo, le paladin des temps modernes (Par Majib Sène)

1 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Presse sénégalaise : le fonds d’appui relancé avec l’ouverture d’une plate-forme

3 novembre 2025

4ème anniversaire du parti Awalé : ASS DES PIQUES

3 novembre 2025

La Une Des Quotidiens – Lundi 03 Novembre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

3 novembre 2025

PASTEF – Les Patriotes de Mbour : Le Dr. Mohamed Diallo Salue la Jonction du Pôle Alternatif 3ème Voie

3 novembre 2025
1 2 3 … 17 834 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.