Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » People » La sentence est tombée:Booba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison avec sursis après leur bagarre à Orly
International

La sentence est tombée:Booba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison avec sursis après leur bagarre à Orly

PBy P9 octobre 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

JUSTICE – L’épilogue du « clash » de l’été entre Booba et Kaaris a sonné. Le tribunal de Créteil a condamné les deux rappeurs à 18 mois de prison avec sursis ce mardi 9 octobre pour la bagarre générale entre les musiciens et leurs équipes devant les smartphones des passagers d’Orly le 1er août.

Le 6 septembre, le procureur avait requis un an de prison avec sursis contre ceux qu’il avait qualifiés de « petits bourgeois du clash ». Booba, « patron » du rap français, et Kaaris, son ancien protégé, n’étaient pas présents au tribunal pour entendre le jugement ce mardi.

Les deux hommes de 41 et 38 ans et leurs gardes rapprochées avaient été placés en détention provisoire après la bagarre collective à l’aéroport parisien d’Orly début août, avant d’être libérés trois semaines plus tard avec une interdiction de quitter le territoire, que le tribunal a levée dans l’attente du jugement.

Booba, qui habite Miami depuis 10 ans, y a rejoint ses deux jeunes enfants. Il devrait rentrer en France quelques jours avant un concert prévu le 13 octobre à la U Arena de Nanterre, la plus grande salle d’Europe. Brouillés depuis quelques années, les deux hommes ne se voyaient plus mais se « clashaient » régulièrement sur internet à coups de piques, de photos-montages moqueurs ou de vidéos menaçantes.

 

Auteur: AFP – Huffingtonpost.fr

Booba et Kaaris condamnés Dakarmidi prison sursis
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Guerre Israël-Iran : le Sénégal condamne tout acte de violation du droit international et prône un cessez-le-feu immédiat

17 juin 2025

« 224 » morts côté iranien et « 24 » côté israélien : Téhéran et Tel Aviv poursuivent leurs frappes

16 juin 2025

Pawlish Mbaye démolie les filles qui font recours à la chirurgie BBL : « Ñom ñëppay dè… »

16 juin 2025

Ambiance de folie au baptême de Toutou Astou avec Mame Ndiaye Savon, Lama Ndiaye…

16 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Kaolack- Navétanes 2025 : l’ASC JOKKO mise sur la jeunesse.

17 juin 2025

Retard des rapports budgétaires : le ministère des Finances s’explique et annonce une date

17 juin 2025

Séminaire sur les Aménagements Touristiques au Sénégal: pour une destination Sénégal plus attrayante 

17 juin 2025

Affaire du palais de Justice de Guédiawaye : Mame Boye Diao sous bracelet électronique, mandat d’amener contre Mamadou Gueye

17 juin 2025
1 2 3 … 17 657 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.