Cris­tiano Ronaldo papa de jumeaux par mère porteu­se…

Dakarmidi – Selon la presse portu­gaise, Cris­tiano Ronaldo serait l’heureux papa de jumeaux nés le 8 juin par mère porteuse. Cette bonne nouvelle n’arrive pas seule, il semblerait que le ventre de sa compagne Geor­gina Rodri­guez s’arron­dis­se…

La star du foot­ball Cris­tiano Ronaldo serait devenu père de jumeaux jeudi, d’après la chaîne de télé­vi­sion pror­tu­gaise SIC. Il s’agi­rait d’une fille et d’un garçon prénommés Eva et Mateo, précise dans la foulée le site Gala. Comme pour son fils? Cris­tiano Junior né en 2010, l’at­taquant phare du Real Madrid  a eu recours à une mère porteuse vivant sur la côte ouest des Etats-Unis. C’est aussi pour cela que les informations sont données au compte-goutte. Cette nouvelle arrive simul­ta­né­ment avec la rumeur de baby bump de sa compagne, Geor­gina Rodri­guez.

Le 25 mai dernier, le joueur de foot 4 fois ballons d’or postait une photo de lui assis à côté de sa petite-amie, la main posée sur son ventre arrondi. Si aucun commen­taire clair n’at­tes­tait la gros­sesse, les inter­nautes ont tous remarqué le petit baby bump. Les spécu­la­tions sont allées bon train. Si les rumeurs s’avèrent, cela fera trois frères et sœurs pour Cris­tiano Junior et beau­coup de câlins à donner pour le joueur profes­sion­nel de foot­ball.

Une ques­tion subsiste. Pourquoi avoir recours à une mère porteuse lorsqu’il partage la vie de Geor­gina Rodri­guez, 23 ans ? Cris­tiano est toujours resté très discret sur ce sujet. Dans tous les cas, les amou­reux vont bien­tôt élar­gir leur petite famille, pour le plus grand bonheur de la maman du spor­tif, Maria Dolores