Brad Pitt et Angelina Jolie : Noël a aggravé les tensions

Dakarmidi – La période des fêtes de fin d’année n’a pas apaisé les tensions entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Il faut dire que la célébration de Noël était devenue une source de problèmes supplémentaires dans la procédure de divorce qui concerne les deux stars du cinéma.

Brad Pitt, qui n’a toujours pas le droit de voir librement ses enfants, avait dû se passer d’eux lors de la fête de Thanksgiving, mais il comptait bien se rattraper pour Noël, malgré les réticences de son ex-conjointe.

Selon les informations obtenues par le site Hollywood Life, Brad Pitt aurait finalement eu gain de cause dans cette affaire, même si Angeina Jolie a bel et bien fait tout son possible pour l’en empêcher.

Furieuse d’apprendre que les thérapeutes en charge de juger de l’état moral de la famille accordent un droit de visite exceptionnel à Brad Pitt et l’autorisent à recevoir ses six enfants pour le réveillon, Angelina Jolie aurait essayé de changer, une fois encore, les termes de l’arrangement.

Les services sociaux lui auraient cependant fermement refusé cette requête, mais cette énième tentative pour déstabiliser Brad Pitt aurait accentué les tensions.

L’acteur a donc pu voir ses enfants pour Noël, ce qui ne manquera pas de lui mettre du baume au cœur pour les derniers jours de cette année compliquée.