Khalifa SALL tête de liste de l’opposition aux élections législatives ! Nous soutenons la proposition du Pr Babacar GAYE (Par Mouhamadou Lamine Bara LO)

Dakarmidi – Il faut un consensus pour gagner les législatives. Le regime compte sur la division de l’opposition pour se sauver. Mettons les égos de côté et regroupons-nous dans une liste. La bataille de 2017 est décisive dans la guerre que nous menons pour la République et qui doit se solder par une eclatante victoire en 2019.

Nous ne sommes pas dans une logique de soutien, de rangement ou de renoncement d’un parti ou d’un leader au profit d’un autre. Nous sommes plutôt dans une dynamique d’unité et de solidarité gagnante. Il faut valider l’etape des législatives qui est déterminante pour celle de 2019 où tous les partis pourraient avoir leur candidat.

Incitons les personnes de notre environnement immédiat à s’inscrire sur les listes électorales avant le 23 avril pour pouvoir voter aux législatives. Utilisons tous les moyens. N’hesitons pas d’utiliser les facilités de BBY pour nous inscrire, l’objectif étant de disposer d’une carte d’électeur.

Mouhamadou Lamine Bara LO