Tiger Woods hospitalisé après un accident de la route près de Los Angeles

Dakarmidi – L’agent de Woods, Mark Steinberg, a précisé au média spécialisé « Golf Digest » que l’athlète de 45 ans souffrait de graves blessures aux jambes, si bien qu’une intervention chirurgicale était nécessaire.

Tiger Woods victime d\'un grave accident !

Dans une déclaration transmise par le bureau du shérif du comté de Los Angeles, il avait été précisé que les pinces de désincarcération avait dû être utilisées afin de pouvoir extirper Woods, seul occupant du véhicule.

«Le véhicule a subi des dégâts sérieux» après s’être retourné, sans qu’un autre véhicule ne semble être impliqué dans l’accident, selon un communiqué. Le golfeur âgé de 45 ans a dû être désincarcéré de sa voiture par des pompiers à l’aide d’un équipement spécial avant d’être «transporté vers un hôpital pour ses blessures», dont la gravité n’a pas été précisée.

Toujours selon les autorités, le véhicule utilitaire sport de Woods serait le seul bolide impliqué dans cette sortie de route survenue, peu après 7h, sur le boulevard Hawthorne, près des municipalités de Rolling Hills Estates et Rancho Palos Verdes. La voiture, qui aurait fait plusieurs tonneaux, a été lourdement endommagée. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur les événements.

Journal de Montreal

Laisser un commentaire