Situation Sénélec : L’Opérateur économique Ousmane Lome de Richard-Toll confirme les propos du Ministre Mouhamadou Makhtar Cissé

Dakarmidi- « je viens de passer 5h à l’assemblée  nationale……., je n’ai pas entendu le mot délestage » des propos du Ministre du Pétrole et des Énergies, Mouhamadou Makhtar Cissé qui s’est réjoui des efforts consentis par la Senelec quant aux délestages que le Sénégal a connus, surtout au début de l’année 2010.

Des propos que confirme l’opérateur économique Ousmane Lome de Richard-Toll qui n’est pas d’avis avec ceux qui critiquent la situation de la Senelec et pense que le  ministre a ébloui toute l’assemblée nationale de par son éloquence, sa pertinence et sa maitrise du dossier, pour dire que le Président Macky Sall ne s’est pas trompé de choix.

« D’ailleurs pour rassurer le peuple à travers ses représentants, Makhtar Cissé a promis de donner la chance aux jeunes d’être formés dans les métiers de Pétrole et gaz et cela dans l’intérêt du Sénégal.

Je ne saurais terminer sans reitérer l’engagement et le soutien de Dagana dérrière ce grand homme, pour le travail colossal qu’il abat pour l’émergence du Sénégal.

Laissons Mouhamadou Makhtar Cissé travailler, sa vision et ses idées dépassent même les frontières du Sénégal

Enfin, nous renouvellons notre soutien auprès de lui pour la confiance du Président  Macky Sall qui choisi les hommes qu’il faut à leur place pour le bien du Sénégal.» a precisé Monsieur Ousmane Lome

Laisser un commentaire